• Vous êtes ici : Accueil Débarras Bourg-la-reine

Débarras Bourg-la-reine

débarras

Débarras à bas prix Bourg-la-reine

En faisant appel aux services de notre entreprise de débarras sur Bourg-la-reine soyez sûr de ne pas dépenser inutilement. Le prix de nos prestations est toujours fixé de façon à ne pas vous faire sortir des sommes exorbitantes. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler !

Conseils débarras

Demandez conseil auprès de nos professionnels et de notre personnel au standard si vous avez besoin de plus de renseignement ou si vous souhaitez faire des modifications avant intervention. Nous sommes à votre écoute et désirons vous satisfaire le mieux possible.

Débarras déménagement

N’hésitez pas à contacter notre entreprise de débarras sur Bourg-la-reine après votre déménagement. Si vous souhaitez faire enlever des meubles que vous ne voulez plus, ou jeter des cartons d’objets, nos équipes peuvent les récupérer.

Débarras après brocante

Vous venez de réaliser une brocante qui a été fructueuse mais pas assez pour que vous repartiez les mains vides. Pensez à nous appeler pour venir récupérer le reste et ainsi vous débarrasser de vos invendus. N’hésitez pas !

Vider son logement Bourg-la-reine

Notre entreprise de débarras sur Bourg-la-reine s’occupe de vider votre logement peu importe son type si vous en avez besoin. Appelez dès maintenant l’un de nos conseillers pour lui communiquer vos attentes et voir ensemble les prestations qui pourraient vous convenir.

Vider sa cave

Notre offre de débarras de toutes les pièces inclue la cave si vous en possédez une. Ainsi si vous souhaitez gagner de la place et jeter des objets qui vous encombrent, vous pouvez faire appel à notre entreprise. Alors n’hésitez plus !

Débarras après sinistre

Après de graves intempéries dans votre région, le constat est sans appel, vous avez subi des pertes matérielles. Il vous faut donc faire appel sans plus attendre à notre société de débarras pour vous désencombrer de vos meubles et électro-ménagers cassés ou hors service.

Devis débarras Bourg-la-reine

Nous réalisons des devis gratuits et personnalisables pour tous nos futurs clients afin qu’ils prennent connaissance de nos tarifs et qu’ils puissent modifier les modalités ou les prestations qu’ils ont choisi. Alors n’attendez pas et appelez-nous pour en obtenir un également.

Débarras urgent Bourg-la-reine

Si vous êtes dans l’urgence pour faire débarrasser un réfrigérateur qui ne peut pas rester dans les emplacements poubelles de votre quartier, vous pouvez appeler notre société de débarras. Une équipe sera alors envoyée dans l’heure qui suit.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus de renseignements en ce qui concerne nos interventions sur Bourg-la-reine.

  • Débarras de maison Bourg-la-reine
  • Débarras appartement Bourg-la-reine
  • Débarras cave Bourg-la-reine
  • Débarras grenier Bourg-la-reine
  •  

    Pour information, Bourg-la-reine est une municipalité située au coeur du département 92. 20000 personnes y vivent.

    Actualités Bourg-la-reine :


    Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

    Le Prix Initiative Jeunes

    Ce concours récompense, sous forme d’aide financière, les jeunes Réginaburgiens porteurs d’un projet dans l’un des domaines suivants : 

    • la citoyenneté
    • l’humanitaire
    • les initiatives locales orientées vers le développement durable et la protection de l’environnement
    • les actions de prévention contre toutes les formes de violence : racisme, égalité femmes-hommes, harcèlement scolaire...
    • l’entreprenariat local : création d’une association, d’une micro-entreprise.

    Le projet peut se dérouler en France ou à l'étranger, s'organiser seul, à plusieurs ou via une association.

    Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez jusqu’au lundi 11 mai pour transmettre votre dossier de candidature qui doit comporter les éléments suivants : 

    • la présentation du projet et des objectifs à atteindre
    • les personnes participant à la réalisation du projet et leur CV
    • le budget prévisionnel détaillé
    • un RIB, RIP ou RICE

    Dépôt des dossiers jusqu’au 11 mai par mail à sports.jeunesse@bourg-la-reine.fr ou directement au service Jeunesse et sports - 5, place Condorcet
    Renseignements : 01 79 71 42 40

    Concours des jeunes talents

    Donner plus de visibilité à la jeunesse de Bourg-la-Reine qui regorge de talents, telle est la vocation de ce concours organisé par la Ville, en partenariat avec le Conseil des Jeunes Citoyens et les associations locales.

    Une belle opportunité de se faire connaître du grand public, voire de professionnels.

    Les artistes en herbe ont jusqu’au 31 mai 2020 pour participer en remplissant un formulaire de candidature sur la plateforme participons.bourg-la-reine.fr. Une vidéo ou tout autre élément permettant d’apprécier leurs performances sont les bienvenus, mais non obligatoires.

    Une audition en live sera organisée le samedi 20 juin 2020 à l’Agoreine au cours de laquelle 12 candidats seront pré-sélectionnés. Ceux-ci auront la chance de se produire ensuite sur la scène de l’Agoreine le jeudi 2 juillet 2020 devant le public, les élus de la Ville et un jury composé, entre autres, de professionnels des arts (musique, danse, chant, humour, cirque…).

    À la clé pour les lauréats : des chèques cadeaux d’une valeur pouvant atteindre 400€ et un portrait dans le BLR Magazine.

    Alors si vous vous sentez l’âme d’un artiste, n’attendez plus et lancez-vous !

    Renseignements par mail : jeunestalents@bourg-la-reine.fr

    Journée internationale des droits des femmes : Le rire au service de l’égalité femme/homme

    Tourner en dérision les stéréotypes de genre pour révéler les constructions sociales qui en sont à l’origine ; rendre illégitime, par le rire et l’absurde, les injonctions à se comporter selon les normes de la « féminité » ou de la « masculinité ». C’est le pari que font la Ville et ses partenaires.

    Exposition au CAEL

    Du 24 février au 4 avril, le CAEL expose dix planches réalisées par le dessinateur de presse Gérard Mathieu. Illustrant la persistance des inégalités femmes-hommes, ces dessins humoristiques sont accompagnés de textes brefs apportant un éclairage sur le phénomène. Prenez part à l’exposition en croquant une situation de discrimination vue ou vécue sur le mur d’expression mis à disposition !

    Du 24 février au 4 avril
    Au CAEL - 6, villa Maurice
    Entrée libre

    Les droits des femmes dans le monde

    Le groupe égalité Femmes Hommes de l’association BLR Dynamique et Solidaire, organise, en collaboration avec Amnesty International et la Ligue des Droits de l’homme, une présentation-débat sur l’état des droits des femmes dans le monde, et plus particulièrement dans certains pays d’Afrique et d’Amérique Latine. Une exposition servira d’illustration, avec des cas emblématiques de lutte des femmes pour leurs droits.

    Mardi 3 mars, 19h
    Au Trois-Mâts - 18, avenue de Montrouge
    Entrée libre

    La source des femmes

    Jeudi 5 mars, venez assister à la projection du film La source des femmes, de Radu Mihaileanu.  L’histoire : Revenant de la source, loin dans la montagne, une femme enceinte chute et perd son bébé ; Leila, témoin, se lance dans une réflexion sur la condition des femmes et promeut la grève de l’amour. La projection sera suivie d'un goûter débat.

    Jeudi 5 mars à 14h
    Au Trois-Mâts - 18, avenue de Montrouge
    Entrée libre

    Je v(o)eux

    Samedi 7 mars l’AUFEM donne la parole aux femmes de l'association à travers une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Lætitia Richard, comédienne et metteuse en scène réginaburgienne. Je v(o)eux est une pièce inter-générationnelle dont l’histoire est basée sur le vécu des femmes et enfants de l'association.  Après la représentation, les élèves de l’association Uni’Son danseront sur les paroles des femmes d'AUFEM. Pour conclure cette journée, un café gourmand sera proposé à l’ensemble des participants.

    Samedi 7 mars, à 16h
    Salle polyvalente de l’école République - 18, boulevard Carnot
    Entrée libre
    Contact : 09 72 89 95 69 ou Aufem@free.fr

    Les stéréotypes de genre : mieux vaut en rire

    La Ville vous propose de combattre les stéréotypes du genre par l’humour, à travers la mise en scène de situations vécues. Dimanche 8 mars, à 16h, Olivier Zaro et sa troupe « Sur la route des comédiens » s’illustreront sur les planches de l’Agoreine en interprétant les témoignages de Réginaburgiennes et Réginaburgiens sous forme de sketchs.

    Dimanche 8 mars, à 16h
    Théâtre de l’Agoreine
    65 bis, boulevard du Maréchal Joffre
    Entrée libre

    Renseignements :
    Service développement social, prévention et réussite éducative
    01 79 71 43 25 ou 06 87 28 04 87
    developpement-social@bourg-la-reine.fr

    Procuration pour les élections

     Pour faire établir votre procuration, une permanence aura lieu de 9h à 12h dans les locaux de la Police municipale aux dates suivantes :
    - les jeudis 23 et 30 janvier
    - les jeudis 6, 20 et 27 février
    - les lundis 2, 9 et 16 mars
    - les jeudis 5, 12 et 19 mars
    Les démarches doivent être effectuées le plus tôt possible pour tenir compte des délais d'acheminement et de traitement de la procuration.

    Modalités et pièces à fournir disponibles sur le site de la Ville.

     

    7, place Condorcet
    92340 Bourg-la-Reine
    Tél : 01 79 71 40 40

    Le quartier des Bas-Coquarts, son histoire, sa mémoire : appel à témoignages !

    Vous avez résidé dans le quartier des Bas-Coquarts ? Vous y habitez encore aujourd'hui ? Vous n’y avez jamais vécu mais l’avez vu évoluer ? Vos témoignages et vos différents points de vue sont essentiels à la réappropriation et transmission de cette histoire locale.

    Contactez-nous ! L’objectif est non seulement d’enrichir les sources documentaires, de comprendre le patrimoine sous des angles divers mais surtout de construire de façon participative et interactive une histoire vivante.

    Contact : archives-patrimoine@bourg-la-reine.fr – 01 79 71 41 61

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras

    4/5 (note établie sur la base de 9 évaluations)