• Vous êtes ici : Accueil Débarras Bourg-la-reine

Débarras Bourg-la-reine

débarras

Débarras à bas prix Bourg-la-reine

En faisant appel aux services de notre entreprise de débarras sur Bourg-la-reine soyez sûr de ne pas dépenser inutilement. Le prix de nos prestations est toujours fixé de façon à ne pas vous faire sortir des sommes exorbitantes. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler !

Conseils débarras

Demandez conseil auprès de nos professionnels et de notre personnel au standard si vous avez besoin de plus de renseignement ou si vous souhaitez faire des modifications avant intervention. Nous sommes à votre écoute et désirons vous satisfaire le mieux possible.

Débarras emménagement

Si c’est lors de votre emménagement que vous devez vous débarrasser de vos cartons et objets encombrants, vous pouvez également faire appel à notre entreprise pour les enlever. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour en savoir plus.

Débarras avant-vente

Pour augmenter les chances de vendre votre bien immobilier, faites vider vos pièces par nos professionnels. Ainsi les futurs acheteurs pourront plus facilement se projeter dans les lieux et vous vendrez plus vite. N’attendez pas et contactez-nous.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de meubles, archives ou cartons, vous pouvez faire appel à notre société de débarras sur Bourg-la-reine. Nous vous enverrons une équipe de professionnels qualifiés pour retirer le tout dans les plus brefs délais. Alors n’attendez plus et appelez-nous.

Vider son grenier

Vous pouvez également faire vider des pièces qui ne sont pas habitables comme votre grenier par exemple. Vous avez besoin de gagner de la place ? Faites un tri et appelez notre société de débarras pour jeter les choses que vous ne voulez plus.

Vider ses locaux

Nous procédons également au débarras de locaux, bureaux d’entreprise si vous la faites déménager ou que vous entreprenez des travaux dedans. Appelez-nous pour faire intervenir dans les meilleurs délais l’une de nos équipes de professionnels.

Débarras de masse et d'encombrants Bourg-la-reine

Nos équipes de professionnels en débarras sur Bourg-la-reine se chargent également du débarras de masse et des encombrants qui nécessitent l’intervention de véhicules adaptés. Vous êtes dans cette situation ? Appelez-nous sans plus attendre pour prendre rendez-vous.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous des détails pratiques et utiles en ce qui concerne nos interventions sur Bourg-la-reine.

  • Débarras de maison Bourg-la-reine
  • Débarras appartement Bourg-la-reine
  • Débarras cave Bourg-la-reine
  • Débarras grenier Bourg-la-reine
  •  

    Pour information, Bourg-la-reine est une ville positionnée au sein du département 92. 20000 résidents y habitent.

    Actualités Bourg-la-reine :


    Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

    Téléthon : Bourg-la-Reine mobilisée pour vaincre la maladie

    Au CAEL

    Toute une semaine durant, le CAEL soutiendra le Téléthon en proposant des collations à l’accueil, ainsi que la vente de différentes productions des ateliers. 

    Du 2 au 7 décembre au 6, villa Maurice

    Concert de musique

    Un concert de musiques baroque et celtique sera organisé avec les professeurs et élèves du Conservatoire de Bourg-la-Reine. Une participation de 2€ sera demandée. 

    RDV le vendredi 6 décembre à 19h30 à l'église Saint-Gilles - 6 bis, boulevard Carnot

    Marathon musical

    Pour la première fois, le Conservatoire organisera un marathon musical. Professeurs, élèves et leurs instruments se succéderont aux Colonnes le samedi 7 décembre de 10h à 20h. Une urne sera déposée pour recueillir les dons. 

    samedi 7 décembre de 10h à 20h 51, boulevard du Maréchal Joffre

    Du sport jusqu’au bout de la nuit

    Face au succès rencontré l'an passé, l'ASBR renouvelle dans la nuit du 6 au 7 décembre de nouvelles parties de "blackminton" et de "black volley".

    En échange d'un don, venez jouer au badminton et au volley dans le noir. Les terrains ainsi que le matériel seront fluorescents. Une buvette proposera des boissons. 

    À partir de 20h30 Gymnase des Bas-Coquarts - 8, avenue de Montrouge Renseignements et inscriptions : Pour le badminton : event@badabourg.net Pour le volley-ball : asbrvolley92@14gmail.com

    Au Trois-Mâts

    L'équipe d'animation se mobilise une nouvelle fois, pour proposer diverses activités :

    • Stand buvette et gâteaux
    • Atelier maquillage pour les enfants
    • Atelier de confection de couronnes de Noël
    • Tournois de "Carrom", le billard indien

    Une urne sera mise à disposition pour déposer un don. 

    RDV le samedi 7 décembre, de 13h à 17h 18, avenue de Montrouge 

    Rue Roeckel

    Les gourmands pourront se restaurer sur le stand de crêpes et de boissons chaudes installé dans la rue René Roeckel avec la participation du Lions Club et du Conseil des Jeunes Citoyens. Une brocante sera également proposée. 

    RDV le samedi 7 décembre, de 10h à 18h

    Chants signes

    L'institut des Jeunes Sourds participera pour la première fois à cet évènement avec la présence d'élèves qui interpréteront des chants signes. 

    RDV le samedi 7 décembre, à 10h et à 12h Dans la rue René Roeckel

    [GREVE] Les mesures mises en place pour se déplacer

    RATP

    Suite d’un préavis de grève de l’ensemble des organisations syndicales représentatives, la RATP prévoit un trafic fortement perturbé sur l’ensemble de son réseau à partir du jeudi 5 décembre 2019.

     Point trafic sur la journée de vendredi 6 décembre :

    information trafic

    Un important plan d’information voyageurs

    La RATP mobilise l’ensemble de ses canaux de diffusion (page dédiée sur ratp.fr, comptes Twitter de lignes, écrans en station, SMS, emailing, messages sonores diffusés dans les stations et gares en français et en anglais…) afin de donner une information la plus précise possible aux voyageurs. Le service clientèle de l’entreprise (twitter : @ClientsRATP , téléphone : 3424) est mobilisé afin de répondre aux questions des voyageurs.

    Des solutions complémentaires de mobilité et de service

    Pour aider les voyageurs à faire face aux difficultés engendrées par ce mouvement social, la RATP met en place, à partir du 5 décembre, des partenariats pour offrir des services de mobilité complémentaires et des services hors mobilité. 

    Les 31 entreprises retenues dans le cadre de l’appel à candidatures sont les suivantes :

    Services de mobilité complémentaire

    • Covoiturage (financé par Ile-de-France Mobilités) : KLAXIT, BLABLALINES
    • Auto partage (financé par Ile-de-France Mobilités et la RATP) : COMMUNAUTO, GETAROUND, UBEEQO
    • VTC : KAPTEN, MARCEL, HEETCH, SUPERSHUTTLE
    • Taxi : FELIXCITYBIRD, TAKO
    • Voitures en free-floating : FREE2MOVE, SHARENOW
    • Vélos en free-floating : VELIB, JUMP, ZOOV
    • Scooters électriques en free-floating : CITYSCOOT
    • Trottinettes en free-floating : LIME, DOTT, VOI, CIRC
    • Parkings : ZENPARK, ONEPARK, ECTOR

    Services hors mobilité

    • Coworking : NEONOMADE et WOJO
    • Transport de bagages / Consignes : EELWAY et NANNYBAG
    • Autres services : CYCLOFIX (service de réparation de vélo), COCOLIS (acheminement de paquets entre particuliers), GEOVELO (application de recherche d’itinéraires vélos).

    Des QR codes seront affichés sur les écrans digitaux des stations et gares pour renvoyer vers les propositions des partenaires.
    Le détail des offres sera disponible dès parution sur la page dédiée du site www.ratp.fr/informations

     

    Les mesures mises en place par la région

    En charge de la compétence "Transports collectifs", la Région Île-de-France met en place un certain nombre de mesures pour aider les Franciliens à circuler pendant les grèves annoncées du mois de décembre.

    déplacements pendant la grève

    Plus d'informations sur le site Île-de-France Mobilités

    Se déplacer à Bourg-la-Reine

    • Vélib : installée au 55 de l'avenue du Général Leclerc, une station vélib' propose 25 vélos.
    • Vélo personnel : depuis plusieurs années, Bourg-la-Reine soutient le développement des modes de déplacement doux. Pistes cyclables et appuis vélos ont été installés sur la Ville. Prenez connaissance des lieux où garer votre vélo.
    • Covoiturage : les personnes souhaitant partager leur véhicule sont invitées à laisser une petite annonce sur le site de la Ville

    Travailler à Bourg-la-Reine

    • La Médiathèque François Villon : votre médiathèque est ouverte du mardi au dimanche, vous permettant de pratiquer le télétravail. Retrouvez les horaires d'ouverture et autres infos pratiques.
    • Un espace de travail collaboratif : les anciens locaux de la bibliothèque municipale (rue le Bouvier) ont été réaménagés pour créer un espace de travail collaboratif, ouvert en 2017. Ce type d’espace permet à des salariés d'entreprises ou d'administrations, des autoentrepreneurs, de jeunes entreprises ou encore des associations, de travailler à distance de leur poste de travail habituel. Il offre ainsi une alternative aux déplacements quotidiens. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Martine Sondervorst ✆ 06 80 44 80 22 @ martine.sondervorst@stopandwork.fr
    Plan hivernal : Bourg-la-Reine se mobilise

    L’accueil de vos enfants

    En cas d’intempérie, les professionnels de la petite enfance ou des écoles peuvent se trouver bloqués par la neige et donc être dans l’incapacité de se rendre sur leur lieu de travail. Si le personnel vient à manquer, les enfants ne pourront pas être accueillis dans les conditions indispensables à leur sécurité. Des messages d’information seront diffusés par les structures d’accueil, mais également via l’espace citoyen, le site internet et les panneaux lumineux de la ville. Pensez à les consulter.

    Opérations de déneigement

    Le plan hivernal prévoit, lors d’un épisode neigeux, que les agents d’astreinte des services techniques de la mairie soient en alerte pour intervenir le plus rapidement possible pour saler les chaussées. Ils assurent ainsi en priorité le déneigement des routes départementales secondaires et les principaux axes communaux. La RD920 est gérée par le Département. Par mesure de sécurité, certaines voies pourront être fermées à la circulation. De même, les squares et terrains sportifs extérieurs (stade Charpentier, City Stade…) resteront fermés.

    Déneigement des trottoirs

    Par arrêté municipal, il appartient aux riverains des voies publiques (propriétaires, locataires, commerçants, gestionnaires d’immeubles collectifs, entreprises...) de déblayer la neige devant leur habitation, commerce ou local ayant directement accès sur les voies ouvertes à la circulation publique.

    Une salle d’accueil pour les personnes sans abri

    Comme les années précédentes, la Ville et la Croix-Rouge s’associeront pour qu’une salle de proximité soit ouverte en cas de périodes prolongées de très grand froid. La salle municipale de l'Espace Dolto pourra ainsi accueillir en urgence jusqu’à six personnes sans abri la nuit. De 18h à 8h du matin, les bénévoles de la Croix-Rouge et les agents municipaux volontaires se relaieront ainsi pour offrir aux personnes sans domicile fixe de quoi se restaurer, se laver et dormir au chaud, ainsi qu’une écoute et une attention chaleureuse et solidaire.

    (crédit photo : Adrien Rozes)

    25e Festival d’Humour

    Franito : « Du burlesque au flamenco »

    Quand un maître du burlesque, Patrice Thibaud, rencontre un maître du flamenco, Fran Espinosa, cela donne le très inattendu mais irrésistible et réjouissant spectacle Franito. Fran Espinosa, prodigieux danseur, y joue un rôle d’enfant et Patrice Thibaud, époustouflant comédien, incarne sa mère, aussi tendre qu’autoritaire. Tout se passe dans une cuisine andalouse où la culture espagnole est passée au crible avec un humour ravageur. Hilarant et tendre, burlesque et poétique, Franito est un spectacle qui s’écoute autant qu’il se regarde.

    Samedi 25 janvier à 20h30
    À partir de 8 ans.

    Léandre : « Rien à dire »

    Loin du clown amoureux, un brin godiche, Léandre Ribera est un clown tout-terrain. Depuis plus de 20 ans, il fait le tour du monde avec son humour chargé de poésie, s’inspirant du cinéma muet, du mime, du geste et de l’absurde. Ce personnage drôle et attachant nous ouvre les portes de sa maison, une maison sans mur. Une bâtisse bien étrange, peut-être hantée, avec des monstres dans les placards, une table forcément bancale, une chaise bringuebalante, des lampes farouches... Tout un monde fait de déséquilibres et de rires.

    Dimanche 26 janvier à 16h
    Spectacle à voir en famille

    Caroline Vigneaux : « Croque la pomme »

    Après avoir « quitté la robe » dans son précédent spectacle, Caroline Vigneaux se retrouve nue comme Eve dans le jardin d’Éden.  À son tour, elle croque la pomme, fruit défendu de l'arbre de la connaissance... Et comme elle y prend goût, elle croque à nouveau et tout s'emballe : elle découvre la vérité sur des secrets jamais abordés, et s'installe dans votre ville pour tout vous révéler, quitte à briser des tabous ancestraux ! 

    Lundi 27 janvier à 20h30

    Alain Bernard : « Piano Paradisio »

    Un pianiste un brin espiègle et farfelu a pour rêve ultime de composer des musiques de films, sa passion depuis l’enfance. Mais le chemin pour y parvenir est plus sinueux que prévu. Des premiers cours de piano aux musiques de films, un parcours plein d’humour et de tendresse et une émouvante déclaration d’amour à la musique de cinéma. Alain Bernard multiplie les clins d’œil et aborde pour notre plus grand plaisir une multitude de genre musicaux.

    Mardi 28 janvier à 20h30

    Arnaud Hoedt et Jérôme Piron : « La Convivialité »

    L’orthographe française est un dogme, inculqué depuis notre tendre enfance. Elle n’est pas susceptible d’être remise en question sans éveiller l’anathème. Or, la liste de ses absurdités est longue ! Avec beaucoup d’humour, Jérôme Piron et Arnaud Hoedt prennent ici le contre-pied d’un sujet trop souvent abandonné à une pensée élitiste ou académique. Dans un style « pop et iconoclaste », les deux anciens professeurs de français portent un regard critique, rafraîchissant et décomplexant sur l’orthographe.

    Jeudi 30 janvier à 20h30
    Conférence-spectacle dès 10 ans.

    Marion Mézadorian : « Pépites »

    Depuis que son père l'a persuadée que l'on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion Mezadorian repère les instants de la vie comme des diamants bruts et les transforme sous vos yeux. Les pépites sont là, derrière les réparties fantasques de Martin, 4 ans, les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes, ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne. Une véritable comédienne qui interprète avec brio les personnages croisés dans sa vie, ceux qui l'ont émue et qu'elle a décidé de mettre en lumière.

    Vendredi 31 janvier à 20h30

    Les Acrostiches : « Excentriques »

    En s’emparant de mono-roues électriques, les gyropodes, les Acrostiches ont réussi la gageure de transformer un moyen de transport individuel, stable et tranquille en quelque chose de collectif, incontrôlable et épuisant… Ils ne reculent devant rien : monter et descendre en marche, tenter des pirouettes ou du surplace, monter dessus en colonne ou en équilibre sur les mains, rajouter des étages…
    Humour, dérision, risque, inventivité, approximations et billevesées. Le tout avec une parfaite bonne foi. Comme d'habitude.

    Samedi 1er février à 20h30

    Infos pratiques

    Théâtre de l’Agoreine - 63 bis, boulevard du Maréchal Joffre
    Renseignements et réservations auprès du CAEL
    6, villa Maurice
    01 46 63 76 96 - accueil@caelmjc.com
    www.caelmjc.com
    Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h à 18h.

    Les réservations sont à retirer à l’accueil du CAEL

    Nouveauté

    Pour ce 25e anniversaire, le CAEL vous propose, public fidèle ou en devenir, une grande nouveauté : un « avant spectacle » convivial et joyeux ».

    Un coup de théâtre qui promet d’être épatant !
    La guinguette du CAEL vous attendra chaque soir de 19h à 20h20 pour une restauration simple et de qualité.

    « Mémoire » filmée : Projet intergénérationnel

    Senior : Vous habitez à Bourg-la-Reine et vous avez été témoin de l’évolution de la ville? Vous souhaitez en témoigner et transmettre à la nouvelle génération votre ressenti vis à vis des changements sociétaux, environnementaux ou encore, certains éléments de votre parcours de vie ou ceux de vos proches?

    Lycéen et jeune étudiant : Vous souhaitez partager cette expérience avec vos aînés ?

    Inscrivez-vous à ce projet, auprès du Service développement social, prévention et réussite éducative avant le 20 janvier 2020,

    • par téléphone :  01 79 71 43 25/ 06 87 28 04 87
    • par email : developpement-social@bourg-la-reine.fr

    Cette action est menée par la Ville en collaboration avec ses partenaires locaux et l’EMC (École supérieure des métiers de l’image, du son et de la création 2D-3D).

    Dialoguer, filmer, rapprocher…

    Sous couvert d’un protocole, des rencontres entre 20 seniors, 20 lycéens ou étudiants et 20 « apprenti cinéma » seront organisées sur la Ville entre le 16 et le 27 mars 2020. Les jeunes lycéens et étudiants recueilleront les témoignages des seniors. Les « apprentis du cinéma » apporteront à ces jeunes leur appui technique pour filmer ces entretiens et réaliser un court-métrage à partir des témoignages des seniors.
    Pour valoriser ce projet intergénérationnel, solidaire et éducatif, le court-métrage finalisé sera proposé au public à l’Agoreine, fin avril ou mi-mai 2020. Inscrivez-vous !

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras

    4/5 (note établie sur la base de 9 évaluations)