• Vous êtes ici : Accueil Débarras Bourg-la-reine

Débarras Bourg-la-reine

débarras

Débarras Bourg-la-reine

Si vous avez besoin de faire débarrasser votre logement ou des locaux, pensez à contacter notre entreprise sur Bourg-la-reine. Nous enverrons alors dans les meilleurs délais une équipe de professionnels. N’attendez plus et appelez-nous pour en savoir plus.

Conseils débarras

Demandez conseil auprès de nos professionnels et de notre personnel au standard si vous avez besoin de plus de renseignement ou si vous souhaitez faire des modifications avant intervention. Nous sommes à votre écoute et désirons vous satisfaire le mieux possible.

Débarras déménagement

N’hésitez pas à contacter notre entreprise de débarras sur Bourg-la-reine après votre déménagement. Si vous souhaitez faire enlever des meubles que vous ne voulez plus, ou jeter des cartons d’objets, nos équipes peuvent les récupérer.

Débarras après brocante

Vous venez de réaliser une brocante qui a été fructueuse mais pas assez pour que vous repartiez les mains vides. Pensez à nous appeler pour venir récupérer le reste et ainsi vous débarrasser de vos invendus. N’hésitez pas !

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de meubles, archives ou cartons, vous pouvez faire appel à notre société de débarras sur Bourg-la-reine. Nous vous enverrons une équipe de professionnels qualifiés pour retirer le tout dans les plus brefs délais. Alors n’attendez plus et appelez-nous.

Vider sa cave

Notre offre de débarras de toutes les pièces inclue la cave si vous en possédez une. Ainsi si vous souhaitez gagner de la place et jeter des objets qui vous encombrent, vous pouvez faire appel à notre entreprise. Alors n’hésitez plus !

Débarras après sinistre

Après de graves intempéries dans votre région, le constat est sans appel, vous avez subi des pertes matérielles. Il vous faut donc faire appel sans plus attendre à notre société de débarras pour vous désencombrer de vos meubles et électro-ménagers cassés ou hors service.

Devis débarras Bourg-la-reine

Nous réalisons des devis gratuits et personnalisables pour tous nos futurs clients afin qu’ils prennent connaissance de nos tarifs et qu’ils puissent modifier les modalités ou les prestations qu’ils ont choisi. Alors n’attendez pas et appelez-nous pour en obtenir un également.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous plus de renseignements en ce qui concerne nos interventions sur Bourg-la-reine.

  • Débarras de maison Bourg-la-reine
  • Débarras appartement Bourg-la-reine
  • Débarras cave Bourg-la-reine
  • Débarras grenier Bourg-la-reine
  •  

    Pour information, Bourg-la-reine est une ville située dans le département 92. Elle compte 20000 résidants.

    Actualités Bourg-la-reine :


    Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

    Carte d’identité et passeport : un rendez-vous toutes les 20 minutes

    Afin de traiter dans les meilleurs délais votre dossier, le service Citoyenneté et population vous invite à pré-remplir le formulaire de demande en ligne, sur le site www.ants.gouv.fr.

    Ce téléservice permet de réduire la durée des rendez-vous, et vous dispense de remplir les formulaires sur place.

    Vous pouvez également acheter en ligne votre timbre fiscal électronique sur le site https://timbres.impots.gouv.fr/.

    Si vous n’avez pas accès au formulaire en ligne, vous pouvez retirer un exemplaire papier à l’accueil de la mairie et le remplir chez vous, préalablement à votre rendez-vous.

    Pensez-y

    • Les photos doivent impérativement dater de moins de 6 mois afin de respecter les exigences de la Préfecture. De nombreux dossiers sont en effet rejetés pour photos non conformes. 
    • Les dossiers incomplets ne pourront pas être traités. Assurez-vous donc d'avoir tous les justificatifs demandés. 
    • Pour faciliter votre démarche et en cas d’urgence, sachez que votre demande de titre peut être déposée dans n’importe quelle autre mairie équipée d’une station biométrique. N’hésitez donc pas à vous renseigner auprès des villes voisines ou dans la commune où vous travaillez.

    L’ensemble des pièces à présenter selon votre situation est disponible sur > http://www.bourg-la-reine.fr/Vie-municipale-citoyenne/Vos-demarches

    Renseignements et rendez-vous auprès du service Citoyenneté et population au 01 79 71 42 00

    Distribution de composteurs individuels

    Depuis mai 2019, le territoire Vallée Sud Grand Paris distribue des composteurs gratuits aux pavillons.

    Pour bénéficier de cette offre, inscrivez-vous sur le site VSGP.

    Dates de distribution et de formation sur Bourg-la-Reine :

    Sur le Passage du Marché, 98 AV. Général Leclerc (de 16h00 à 20h00) :

    • mardi 8 octobre après-midi,
    • mardi 15 octobre après-midi,
    • mardi 22 octobre après-midi,
    • mardi 29 octobre après-midi,
    • mardi 5 novembre après-midi,
    • mardi 12 novembre après-midi,
    • mardi 19 novembre après-midi
    • mardi 26 novembre après-midi.

    Informations supplémentaires : https://www.valleesud.fr/fr/actualites/avec-vallee-sud-grand-paris-mon-composteur-est-gratuit

     

    « Octobre Rose » - Le dépistage précoce du cancer du sein : tous concernés

    Le cancer du sein touche essentiellement les femmes ( 1% des hommes seraient concernés chaque année) mais c’est toute la société qui doit continuer à se mobiliser contre ce fléau. C’est pourquoi, le samedi 12 octobre 2019, le slogan « tous concernés » raisonnera à Bourg-la-Reine comme un véritable appel au ralliement, indispensable pour faire reculer cette maladie.

    Le savez-vous ?

    Selon plusieurs études, de nombreuses améliorations sont constatées au cours des dernières années. La diminution du taux de mortalité peut atteindre 99 % pour certaines formes de cette maladie, les mieux identifiées. S’ils sont dépistés à un stade précoce et peu avancé, 9 cancers du sein sur 10, peuvent aujourd’hui être guéris. Pourtant, avec environ 54 000 nouveaux cas et 11 900 décès par an, il reste le cancer le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

    Le programme 

    9h30 : lancement de la « Patrouille des parapluies roses » sur la place Condorcet. Deux comédiens déambuleront dans la ville avec ces grands accessoires jusqu’à 12h30. Objectif : sensibiliser de façon humoristique et lever les freins au dépistage du cancer du sein !

    9h30-13h, à l’Agoreine : plusieurs stands d’écoute, information et orientation sur la maladie seront animés par des professionnels de santé, de Bien être, ainsi que par les associations concernées. Seront présents, entre autres: la Ligue contre le cancer, les membres de « Dépistage des Cancers-Centre de coordination Île-de-France », la CPAM 92.

    11h-13h, à l’Agoreine : le « Forum d’échanges sur la maladie » donnera la parole à des professionnels de santé (gynécologue obstétricienne, médecin généraliste, sage femme) et à plusieurs praticiens spécialisés dans le domaine du bien être.

    Venez participer à cet événement nombreuses et nombreux !Venez nombreuses/nombreux, participer à cet événement.

    Spectacle de danse africaine

    L’association Africaliens propose tout au long de l’année des cours et des stages danse et de percussions africaines ouverts à tous, débutants ou confirmés. Afin de faire découvrir la culture africaine au plus grand nombre, elle met également en place des actions culturelles en France et en Côte d’Ivoire : stages de découverte ou de perfectionnement, voyage, interventions en milieu scolaire…

    Prochain temps forts : le 9 novembre prochain, l’association fera vibrer les planches de l’Agoreine au son et aux couleurs de l’Afrique à l’occasion de son spectacle de fin d’année. Danseurs et percussionnistes se produiront sur scène aux rythmes du djembé, instrument de percussion originaire d’Afrique. Ambiance garantie !

    Renseignements auprès de Idrissa Meite : 06 05 76 84 80

    Colloque

    Adrien Taquet, Secrétaire d'État chargé de la protection de l'enfance, ouvrira les débats en présence du Maire, Patrick Donath, et de la Docteure Muriel Salmona, présidente de l’association.

    Témoignages, spectacles, expositions, tables rondes permettront d’aborder ce sujet difficile à travers  la protection des personnes les plus vulnérables comme les enfants. Des propositions pour améliorer la lutte contre ces violences et la prise en charge des victimes clôtureront ces deux journées.

    Pour participer, l’entrée est gratuite sous condition d’inscription avant le 9 octobre en écrivant à colloquecausedesvictimes@gmail.com

    Jeudi 10 et vendredi 11 octobre à l’Agoreine

    63 bis, boulevard du Maréchal-Joffre

    https://www.memoiretraumatique.org/

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras

    4/5 (note établie sur la base de 9 évaluations)