• Vous êtes ici : Accueil Débarras Montreuil

Débarras Montreuil

débarras

Débarras Montreuil

Si vous avez besoin de faire débarrasser votre logement ou des locaux, pensez à contacter notre entreprise sur Montreuil. Nous enverrons alors dans les meilleurs délais une équipe de professionnels. N’attendez plus et appelez-nous pour en savoir plus.

Conseils débarras

Demandez conseil auprès de nos professionnels et de notre personnel au standard si vous avez besoin de plus de renseignement ou si vous souhaitez faire des modifications avant intervention. Nous sommes à votre écoute et désirons vous satisfaire le mieux possible.

Débarras déménagement

N’hésitez pas à contacter notre entreprise de débarras sur Montreuil après votre déménagement. Si vous souhaitez faire enlever des meubles que vous ne voulez plus, ou jeter des cartons d’objets, nos équipes peuvent les récupérer.

Débarras avant-vente

Pour augmenter les chances de vendre votre bien immobilier, faites vider vos pièces par nos professionnels. Ainsi les futurs acheteurs pourront plus facilement se projeter dans les lieux et vous vendrez plus vite. N’attendez pas et contactez-nous.

Vider son logement Montreuil

Notre entreprise de débarras sur Montreuil s’occupe de vider votre logement peu importe son type si vous en avez besoin. Appelez dès maintenant l’un de nos conseillers pour lui communiquer vos attentes et voir ensemble les prestations qui pourraient vous convenir.

Vider sa cave

Notre offre de débarras de toutes les pièces inclue la cave si vous en possédez une. Ainsi si vous souhaitez gagner de la place et jeter des objets qui vous encombrent, vous pouvez faire appel à notre entreprise. Alors n’hésitez plus !

Débarras après sinistre

Après de graves intempéries dans votre région, le constat est sans appel, vous avez subi des pertes matérielles. Il vous faut donc faire appel sans plus attendre à notre société de débarras pour vous désencombrer de vos meubles et électro-ménagers cassés ou hors service.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Nos équipes de professionnels en débarras sur Montreuil se chargent également du débarras de masse et des encombrants qui nécessitent l’intervention de véhicules adaptés. Vous êtes dans cette situation ? Appelez-nous sans plus attendre pour prendre rendez-vous.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus d'informations concernant nos diverses prestations sur votre commune (Montreuil).

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une commune positionnée dans le département 93. Elle compte 102200 habitants.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    MESURES HIVERNALES : ayez les bons réflexes !

    Avec l’arrivée de l’hiver, il est important de savoir comment réagir en cas de froid intense ou d’épisode neigeux, pour soi et pour les autres. Vigilance et solidarité restent les maîtres mots de la mobilisation hivernale.

    Pour protéger du froid les personnes fragiles (seniors, SDF et familles en rupture d’hébergement), la municipalité de Montreuil met en place un dispositif de mesures hivernales ( ex plan Grand Froid) Les citoyens vigilants peuvent également signaler tout individu en détresse en composant jour et nuit les numéros d’urgence du Samu (15), des Pompiers (18) et du C.H.I André Grégoire ( 01 49 20 30 40). Pour les personnes sans hébergement, il faut contacter le Samu social (115). Et pour vous protéger vous et vos proches, à ‘extérieur ou chez vous, ayez les bons réflexes.
    >> Téléchargez le dépliant des mesures hivernales (PDF)
    [Communiqué] Montreuil améliore la qualité de vie des patients diabétiques

    Montreuil mène une politique de santé volontariste en favorisant, avec le réseau de ses centres municipaux de santé et le soutien de l'ARS, l’égal accès aux soins de qualité pour tous les usagers, l'éducation sanitaire ainsi que des actions préventives. Une de ces actions est l’éducation thérapeutique du patient et en particulier du patient diabétique. Cette éducation thérapeutique a pour objectif de rendre le patient plus autonome en facilitant son adhésion aux traitements prescrits et en améliorant sa qualité de vie. Une équipe pluridisciplinaire des Centres Municipaux de Santé (CMS), associant infirmières, diététiciennes, médecins généralistes, dentistes assure des séances individuelles pour permettre de déterminer avec eux, les six thématiques qu'ils souhaitent approfondir : alimentation, traitement, pratique d’une activité physique et sportive. Ces approfondissements sont menés au cours d'ateliers collectifs, dirigés, en plus des professionnels de santé des CMS, par un animateur sportif de la ville. À l’issu de ces ateliers collectifs, le patient est de nouveau reçu en entretien individuel par l’infirmière coordinatrice ou le médecin coordinateur afin d'évaluer sa satisfaction et les compétences acquises. Ces ateliers d'éducation thérapeutique s'inscrivent dans les actions de prévention et de promotion de la santé que met en oeuvre la Ville de Montreuil, en restant attentif au rééquilibrage de l’offre de soins en faveur des populations les plus démunies. Montreuil développe ainsi un partenariat avec l’Agence Régionale de Santé pour mener à bien des actions du dispositif Atelier Santé Ville qui intervient dans les quartiers classés en politique de la Ville, et favorise une meilleure participation des habitants aux projets locaux de santé. La Ville poursuit également l’expérimentation du PASS Santé qui garantit aux personnes en grande précarité et en attente d’ouverture ou de renouvellement de droits, de bénéficier de soins ou d’une prise en charge ambulatoire sans avance de frais. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Montreuil mène une politique de santé volontariste en favorisant, avec le réseau de ses centres municipaux de santé et le soutien de l'ARS, l’égal accès aux soins de qualité pour tous les usagers, l'éducation sanitaire ainsi que des actions préventives.
    Une de ces actions est l’éducation thérapeutique du patient et en particulier du patient diabétique. Cette éducation thérapeutique a pour objectif de rendre le patient plus autonome en facilitant son adhésion aux traitements prescrits et en améliorant sa qualité de vie.
    Une équipe pluridisciplinaire des Centres Municipaux de Santé (CMS), associant
    infirmières, diététiciennes, médecins généralistes, dentistes assure des séances individuelles pour permettre de déterminer avec eux, les six thématiques qu'ils souhaitent approfondir : alimentation, traitement, pratique d’une activité physique et sportive. Ces approfondissements sont menés au cours d'ateliers collectifs, dirigés, en plus des professionnels de santé des CMS, par un animateur sportif de la ville.
    À l’issu de ces ateliers collectifs, le patient est de nouveau reçu en entretien individuel par l’infirmière coordinatrice ou le médecin coordinateur afin d'évaluer sa satisfaction et les compétences acquises.
    Ces ateliers d'éducation thérapeutique s'inscrivent dans les actions de prévention et de promotion de la santé que met en oeuvre la Ville de Montreuil, en restant attentif au rééquilibrage de l’offre de soins en faveur des populations les plus démunies.
    Montreuil développe ainsi un partenariat avec l’Agence Régionale de Santé pour mener à bien des actions du dispositif Atelier Santé Ville qui intervient dans les quartiers classés en politique de la Ville, et favorise une meilleure participation des habitants aux projets locaux de santé.
    La Ville poursuit également l’expérimentation du PASS Santé qui garantit aux personnes en grande précarité et en attente d’ouverture ou de renouvellement de droits, de bénéficier de soins ou d’une prise en charge ambulatoire sans avance de frais.
    Contact presse :
    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 –
    jean.tilloy@montreuil.fr
    [Communiqué] Poursuite de la hausse de la démographie scolaire

    Après 2 nouvelles écoles en 2018, Montreuil ouvrira un nouveau groupe scolaire à la rentrée 2019

    Après l'ouverture en septembre 2018 de deux nouveaux groupes scolaires (de maternelle et d'élémentaire) Marceau et Madeleine-et-Louis-Odru Montreuil poursuit ses investissements afin d'accueillir dans les meilleures conditions possibles, l'ensemble des nouveaux arrivants. Si l'ouverture de ces deux nouveaux groupes scolaires a permis de régler les difficultés rencontrées dans le Bas-Montreuil et la ZAC Boissière Acacia en permettant notamment le desserrement des effectifs des écoles Voltaire / Héritier / Aragon / Jules-Ferry / Nanteuil / Boissière / Fabien / Méliès, la démographie scolaire de Montreuil va poursuivre sa progression d'ici à 2022 et il est donc nécessaire de continuer à agir pour absorber l’ensemble des inscriptions scolaires.

    C'est pourquoi, après concertation de la communauté scolaire, le Conseil municipal du 12 décembre, a pris la décision de revoir la carte scolaire et d’ouvrir de nouvelles classes dans le secteur Centre-ville, en transformant, pour la rentrée 2019, l’école Relais de la rue Stalingrad (utilisée pour l'ouverture temporaire de classes lors des travaux menées dans les écoles), en un groupe scolaire d'une capacité de 16 classes de maternelle et d'élémentaire.

    Cette décision permet de décharger les effectifs des classes existantes dans les autres écoles du secteur, de maintenir la mixité sociale pour les secteurs Jean-Moulin et cette nouvelle école et d'assurer la poursuite de la sécurisation des trajets domicile-école en diminuant au maximum la traversée des grands axes routiers.

    Le groupe scolaire « Relais » ouvrira la première année (septembre 2019) avec 6 ou 7 classes en élémentaire et 4 ou 5 classes en maternelle. Il se stabilisera ensuite progressivement avec 10 classes en élémentaire et 5 ou 6 classes en maternelle.
    Les écoles Picasso, et Diderot se stabiliseront à 14 classes (respectivement 6 et 8).
    L’école Louise-Michel se stabilisera à 13 classes en élémentaire et 6 classes en maternelle.
    Le groupe scolaire M.-Berthelot se stabilisera à terme à 17 classes en élémentaire et 9 ou 10 classes en maternelle.
    Le groupe scolaire Jules-Ferry se stabilisera à 20 classes en élémentaire et 8 classes en maternelle.
    L’école Louis-Aragon restera en cohérence avec ses capacités d’accueil à 4 classes. Contact presse :

    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr

    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr 

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras

    4/5 (note établie sur la base de 9 évaluations)