• Vous êtes ici : Accueil Débarras Montreuil

Débarras Montreuil

débarras

Débarras à bas prix Montreuil

En faisant appel aux services de notre entreprise de débarras sur Montreuil soyez sûr de ne pas dépenser inutilement. Le prix de nos prestations est toujours fixé de façon à ne pas vous faire sortir des sommes exorbitantes. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler !

Débarras gratuit Montreuil

Pour vous convaincre encore plus de faire appel à nos services, sachez que nous proposons un service gratuit de débarras si vous laissez nos experts récupérer vos affaires, dans leur intégralité ou leur majorité, c’est vous qui voyez. Alors n’attendez plus et appeler-nous.

Débarras emménagement

Si c’est lors de votre emménagement que vous devez vous débarrasser de vos cartons et objets encombrants, vous pouvez également faire appel à notre entreprise pour les enlever. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour en savoir plus.

Débarras après brocante

Vous venez de réaliser une brocante qui a été fructueuse mais pas assez pour que vous repartiez les mains vides. Pensez à nous appeler pour venir récupérer le reste et ainsi vous débarrasser de vos invendus. N’hésitez pas !

Vider son logement Montreuil

Notre entreprise de débarras sur Montreuil s’occupe de vider votre logement peu importe son type si vous en avez besoin. Appelez dès maintenant l’un de nos conseillers pour lui communiquer vos attentes et voir ensemble les prestations qui pourraient vous convenir.

Vider sa cave

Notre offre de débarras de toutes les pièces inclue la cave si vous en possédez une. Ainsi si vous souhaitez gagner de la place et jeter des objets qui vous encombrent, vous pouvez faire appel à notre entreprise. Alors n’hésitez plus !

Vider ses locaux

Nous procédons également au débarras de locaux, bureaux d’entreprise si vous la faites déménager ou que vous entreprenez des travaux dedans. Appelez-nous pour faire intervenir dans les meilleurs délais l’une de nos équipes de professionnels.

Devis débarras Montreuil

Nous réalisons des devis gratuits et personnalisables pour tous nos futurs clients afin qu’ils prennent connaissance de nos tarifs et qu’ils puissent modifier les modalités ou les prestations qu’ils ont choisi. Alors n’attendez pas et appelez-nous pour en obtenir un également.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus d'informations concernant nos diverses prestations sur votre commune (Montreuil).

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une localité positionnée au coeur du département 93. Sa population est de 102200 habitants.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Fermeture de la Mairie annexe le lundi 29 et le mardi 30 avril

    En raison de travaux, la Mairie annexe des Blancs Vilains est fermée au public le lundi 29 et le mardi 30 avril. Rendez-vous à l'Hôtel de Ville ou au centre administratif Opale pour vos démarches. Réouverture prévue le jeudi 02 mai.

    En raison de travaux, la Mairie annexe des Blancs Vilains est fermée au public le lundi 29 et le mardi 30 avril.

    Rendez-vous à l'Hôtel de Ville ou au centre administratif Opale pour vos démarches.  Réouverture prévue le jeudi 02 mai.

    Aménagement de la place Paul Langevin

    Les travaux ont débuté. Ils s'achèveront avec le début de l'été

     

    Suite aux phases de concertation et d’expérimentations menées depuis 2016, le projet de réaménagement de la Croix-de-Chavaux se met en œuvre progressivement.

     

    • En 2017, l’ancien parking de la place Paul Langevin est "piétonnisé"


    • En 2018, des aires de jeux provisoires sont installées afin d’accompagner cette transformation et de tester le principe de création, notamment, d’espaces de jeux pour enfants et adolescents.

    • En 2019, les remontées des Montreuillois-es, leurs demandes et critiques au sujet des expérimentations, permettent de consolider les aménagements réalisés.

    Les travaux viennent de débuter et dureront un peu plus de deux mois. Ils permettront notamment la mise en accessibilité des espaces pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) ainsi que la création d’une surface piétonne totale de 2200m² comprenant :

    • 460m² d’espaces verts

    • Une aire de jeux pour enfants de 240m²

    • Une aire de sport de 510m²

    • Une piste cyclable de 200m² / 85m pour les continuités cyclables.

    Aménagement de la place Paul Langevin

    En haut : le parking de la place Paul Langevin en 2015

    Au milieu : la place durant les expérimentations de 2017-2018

    En bas : la place après les travaux de mai-juin 2019

     

    [Communiqué] Montreuil organise un atelier de co-création de jeux vidéo autour de la ville comestible, de l'alimentation durable et de la nature en ville

    La Ville de Montreuil, en partenariat avec La Belle Games et le soutien de la Métropole du Grand Paris dans le cadre du programme "Explorateurs du numérique" (Fonds Métropolitain pour l'Innovation Numérique) organise, du lundi 15 au vendredi 19 avril, un atelier de co-création de jeux vidéo, avec des élèves de deux lycées, sur le thème de la ville comestible et de la nature en ville.

    Cette initiative originale prend la forme d'un atelier de création de jeux vidéo en temps limité (une semaine), animé dans deux classes des lycées Eugénie Coton et du lycée horticole de Montreuil (93) aboutissant lors d'une séance de restitution ouverte au public, à la réalisation de prototypes jouables dès la fin de la semaine de travail.

    Les lycéens seront initiés aux logiques élémentaires de création d'un jeu vidéo, sensibilisés aux enjeux de la nature et du comestible en ville, et proposeront des idées de scénarios de jeux, à partir desquels les designers et programmeurs réaliseront des prototypes qui devront être jouables au terme de l'atelier. La restitution du vendredi 19 avril, à 17h, permettra de faire découvrir et tester par le public les jeux vidéo qui auront été ainsi créés.

    Cet atelier s'inscrit dans la démarche "Montreuil est notre jardin" et vise précisément à associer un public jeune aux démarches lancées par la Ville pour promouvoir l'appropriation citoyenne des thématiques de la nature en ville et de l'alimentation durable.

    Le jeu vidéo étant le médium de prédilection des adolescents et jeunes adultes, c'est une manière originale et ludique d’aborder des thématiques sérieuses, qu’elles soient environnementales, sociétales ou culturelles.

    Ce sont deux équipes de "game designers", véritables professionnels du jeu vidéo, rompus à ce type d'exercices et mobilisées par La Belle Games, association qui œuvre à promouvoir le jeu vidéo en tant que production culturelle et support d'appropriation par les jeunes de sujets de société, qui feront fonctionner ces ateliers en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques des deux lycées.

    La Belle Games a déjà organisé plusieurs "game jam", évènements au cours desquels des équipes créent sur un temps court des prototypes de jeux vidéo, sur le thème des médias ou des cultures urbaines.

    Les prototypes de jeux vidéo ainsi créés ne seront connus qu'à l'occasion de la restitution du vendredi 19 avril mais l'un des jeux sera réalisé en réalité augmentée. Cette technologie permet de faire apparaître, grâce à son smartphone, une surcouche virtuelle dans le monde réel ce qui permettra de rendre « réelle » la ville comestible de demain...

    • Lundi 15 avril matin : Présentation game designers (lycées)
    • Lundi 15 après-midi : Initiation aux mécaniques de jeu (lycées)
    • Mardi 16 matin : Intervenant sur la thématique “ville comestible” (lycées)
    • Mardi 16 après-midi : Co-création avec les élèves (lycées)
    • Mercredi 17, Jeudi 18 et vendredi 19 avril : Développement du prototype par les développeurs de La Belle Games et point d’étape avec les élèves
    • Vendredi 19 après-midi : Restitution publique du projet avec les élèves (Hôtel de ville de Montreuil – Salle du PIC, à 17h)



    Contact presse :

    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Programme vacances de printemps Antennes Jeunesse

    Du lundi 22 avril au vendredi 3 mai 2019 Les antennes jeunesse

    Rendez vous dans l'antenne jeunesse de ton quartier pour un programme d'activité spécialement destinée aux jeunes de 11 à 17 ans !!! Au programme : des sorties, du sports, des ateliers culinaires, des ateliers découverte, des soirées, .... et pleins de surprises a ne surtout pas louper !!!! >> Téléchargez dès maintenant le programme (pdf)

    Pendant les vacances scolaire les antennes jeunesse sont ouvertes du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

     

    Les Antennes Jeunesse

    >>> Antenne jeunesse Annie Fratellini

    2-3 square Jean Pierre Timbaud


    >>> Antenne Jeunesse Bel Pêche

    12 rue Paul Doumer


    >>> Antenne Jeunesse Diabolo

    25 rue de Vincennes


    >>> Antenne Jeunesse Pablo Picasso

    Centre de quartier Pablo Picasso

    8 place du 14 juillet


    >>> Antenne Jeunesse Les Ramenas

    > Centre de quartier les Ramenas

    149 rue Saint Denis

    > Centre de quartier Branly Amitié

    120 avenue du Président Salvador Allende


    >>> Antenne Jeunesse la Passerelle

    place le morillon

     

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras

    4/5 (note établie sur la base de 9 évaluations)